Confinement2 - Visio consultations


MàJ: visiblement il ne m'est finalement pas interdit de venir intervenir à votre domicile (en respectant bien sûr les consignes sanitaires). Donc jusqu'à contre ordre je maintiens les séances...

Mais je garde la possibilité de la visio, sous le coude. Ce n'est pas très facile, mais ça peut aider dans certaines situations quand même.

Post initial:

Dans la situation sanitaire actuelle je me vois bien sûr dans l’obligation d’arrêter les séances en présentiel, je vais cependant faire mon possible pour proposer mes services par le biais de consultations en visioconférence, envoi de vidéos etc. (si la demande s’y prête).

L’expérience du confinement/déconfinement du printemps dernier a fait apparaitre beaucoup d'impacts négatifs sur les chiens et chiots, Anticipez les au mieux pour les limiter: ne vous occupez pas beaucoup plus d'eux que d'habitude pour ne pas créer un vide lors du déconfinement, apprenez leur l'autonomie même en votre présence, et pour ceux qui sont réactifs profitez en pour les laisser souffler au calme! Pour les chiots en période de socialisation, faites au mieux avec les sorties autorisées pour les habituer doucement à différents stimuli.

Surtout n’hésitez pas à me contacter pour qu'on voit si je peux vous conseiller à distance.

Prenez soin de vous, de vos proches et de vos compagnons à poils et à plumes...

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com